Benoît Raphaël

VIDEO. 1000 robots !

Une jolie vidéo réalisée par Clémence Perrin, pour fêter notre millième robot adopté dans l'école des robots. 13500 abonnés gratuits à Flint. 70% par bouche à oreille depuis février 2017. 300 utilisateurs de l'offre abonnés lancée en juin 2018. Parmi lesquels une vingtaine ont ouvert une école dans leur entreprise (comme Air France, Accenture Research, BPCE, BNP Paribas, Kingcom, Plead, Baker McKenzie, Afpols, Wellcom, Malakoff-Mederic, Ubisoft... pionniers de l’élevage de robots !) Et 1000 robots.

1004 exactement depuis ce matin. On est très content. Et les robots sont de plus en plus rigolos et intelligents. Si vous ne connaissez pas encore Flint, c'est le moment de découvrir. Un utilisateur sur Twitter le définit comme ça : "Une veille d'info ultra-personnalisée grâce à l'intelligence artificielle".

C'est aussi un robot qui nous permet de reprendre le contrôle de notre consommation d'information et de sortir de notre bulle d'information. Ce n'est pas de la pub, je suis mon premier fan ! https://flint.media

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :