Quel est votre préféré ?
Le nouveau film parodique pas produit par la RATP même si j'aurai bien aimé ! Quand Paris est en danger, qui c'est qu'on appelle ? Les Super-Métro ! High-kick à l'approche ! Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette vidéo.
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
/image%2F0024230%2F20230228%2Fob_d9c388_1675412182640.jpeg)